Dans la section Programmation, il est possible de modifier le fuseau horaire selon l’endroit où vous vous situez.
FAQ
Les chercheur·euse·s, les travailleur·euse·s des milieux culturels canadiens, les artistes et les étudiant·e·s.
La Conférence se déroulera en ligne le 15 et le 16 juin 2022.
La Conférence se déroulera sur Zoom.
Ce n’est pas nécessaire, mais nous vous le recommandons afin de pouvoir profiter d’une meilleure expérience. Vous pouvez télécharger Zoom gratuitement en cliquant ici.
Oui. Il est possible d’obtenir une attestation d’inscription et de participation en nous écrivant.
Non. Vous devez simplement vous inscrire à la Conférence. Vous recevrez l’horaire avec les liens qui vous mèneront vers les communications et les tables rondes.
Il n’y a pas de date limite pour s’inscrire à la Conférence. Toutefois, nous vous recommandons de le faire quelques jours avant le 15 juin 2022, premier jour de la Conférence.
Il n’y a aucuns frais d’inscription pour assister et participer à la Conférence.
Toutes personnes désirant agir à titre d’auditeur·rice·s ou de participant·e·s doivent s’inscrire à la Conférence en cliquant sur le bouton Inscription gratuite situé dans l’en-tête du site.
Non. Les enregistrements vidéo et audio ne seront pas disponibles et ne seront pas autorisés pendant la Conférence. Certains présentateur·rice·s pourront mettre à la disposition du public des recherches, des rapports ou des documents qu’il·elle·s pourront partager à leur gré. Nous vous encourageons à écouter nos épisodes de baladodiffusions ici, qui s’inspirent des thèmes de la Conférence.
Oui. Contactez-nous pour obtenir davantage d’information à cet effet.
Il y aura une interprétation simultanée en français et en anglais. Veuillez consulter le programme pour connaître les sessions spécifiques qui incluent l’ASL, le LSQ et les sous-titres pour toutes les présentations.
Cliquez ici pour consulter la programmation de la Conférence.
L’appel à communications a pris fin le 6 mars 2022. Toutefois, nous vous encourageons à nous écrire afin de partager votre idée de communication. Advenant une annulation, le comité scientifique pourrait vous contacter.
Si des questions persistent, écrivez-nous !